Coeur De Pirate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur De Pirate

Forum sur la chanteuse Coeur de Pirate alias Beatrice Martin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 20 minutes pour Coeur De Pirate

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shokin
Francis
shokin


Cancer Rat
Messages : 129
Né le : 11/07/1984
Inscrit le : 11/10/2009
Age : 39
Localisation : Suisse
Humeur : calme, serein, optimiste

20 minutes pour Coeur De Pirate Empty
MessageSujet: 20 minutes pour Coeur De Pirate   20 minutes pour Coeur De Pirate EmptySam 6 Fév - 3:01

Juste pour dire que, l'autre jour, j'ai vu un article sur Coeur De Pirate dans le 20 minutes suisse francophone.

Icitte !



Je viens de voir qu'il y avait aussi dans le 20 minutes français.

Icitte !



Bon... aussi un truc... un peu avant encore, j'étais dans un bar (à chocolater mon lait chaud) et j'entendais comme un son familier... comme... comment dire ?... comme des enfants... Laughing Je demandais à la serveuse : "C'est quoi comme radio qu'on entend là ???" "Option Musique"... Ouais, j'écoute rarement la radio...



Shokin
Revenir en haut Aller en bas
Titinette1984
Pour un Infidèle



Messages : 270
Inscrit le : 01/09/2009

20 minutes pour Coeur De Pirate Empty
MessageSujet: Re: 20 minutes pour Coeur De Pirate   20 minutes pour Coeur De Pirate EmptySam 6 Fév - 12:31

Merci Shokin,

Juste que l'article de France date de 11 mois en arrière Wink

Oui sur la RSR en tout cas il passe régulièrement ses chansons.....C'est " Option musique" qui avait diffusé son show du Paléo d'ailleurs. Cette semaine j'ai entendu " Ensemble" sur "La Première". Pour les autre radio je sais pas à quelle fréquence elle passe car j'écoute que les chaîne de RSR car PAS DE PUB.

Bon de toute façon chez nous en Suisse on peut compter sur les doigts d'une main le nombre de fois ou on l'a entendu à la radio ....hein shokin? C'est pas la France ici.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Intermission
Jerem


Poissons Serpent
Messages : 178
Né le : 01/03/1989
Inscrit le : 28/07/2009
Age : 35
Localisation : Genève (Suisse)

20 minutes pour Coeur De Pirate Empty
MessageSujet: Re: 20 minutes pour Coeur De Pirate   20 minutes pour Coeur De Pirate EmptySam 6 Fév - 18:19

Elle à même paru dans le 20 minutes. Heureusement que je l'ai retirer des mains d'un pote qui allait déchirer le journal.

Je peux faire un scan du journal si vous voulez. Malheureusement la photo de Béa est déjà connu.
Revenir en haut Aller en bas
Pwaou
Fondu au Noir
Pwaou


Scorpion Cheval
Messages : 593
Né le : 01/11/1990
Inscrit le : 28/04/2009
Age : 33

20 minutes pour Coeur De Pirate Empty
MessageSujet: Re: 20 minutes pour Coeur De Pirate   20 minutes pour Coeur De Pirate EmptySam 6 Fév - 20:41

Ses chansons tournent beaucoup sur les ondes françaises, surtout Pour Un Infidèle.
Et c'est la première fois qu'une artiste vend plus de CD en digital qu'en physique.
(je savais pas où mettre ça alors je le dis ici Mr Green )
Revenir en haut Aller en bas
shokin
Francis
shokin


Cancer Rat
Messages : 129
Né le : 11/07/1984
Inscrit le : 11/10/2009
Age : 39
Localisation : Suisse
Humeur : calme, serein, optimiste

20 minutes pour Coeur De Pirate Empty
MessageSujet: Re: 20 minutes pour Coeur De Pirate   20 minutes pour Coeur De Pirate EmptySam 13 Fév - 12:38

Titinette1984 a écrit:
Merci Shokin,

Juste que l'article de France date de 11 mois en arrière Wink

Oui sur la RSR en tout cas il passe régulièrement ses chansons.....C'est " Option musique" qui avait diffusé son show du Paléo d'ailleurs. Cette semaine j'ai entendu " Ensemble" sur "La Première". Pour les autre radio je sais pas à quelle fréquence elle passe car j'écoute que les chaîne de RSR car PAS DE PUB.

Bon de toute façon chez nous en Suisse on peut compter sur les doigts d'une main le nombre de fois ou on l'a entendu à la radio ....hein shokin? C'est pas la France ici.

Wink

Ouais, on est pas la France, nous. Laughing (on est pas autant pognés dans marde avec ç'te nége !)



Shokin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20 minutes pour Coeur De Pirate Empty
MessageSujet: Re: 20 minutes pour Coeur De Pirate   20 minutes pour Coeur De Pirate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
20 minutes pour Coeur De Pirate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interviwer Coeur de Pirate!
» Les Frères du Son Rencontrent : COEUR DE PIRATE
» Coeur de pirate - Les chansons d'amour
» Cosmopolitan rencontre Coeur de Pirate
» ITW à propos du concert de Coeur de pirate à Londres le 18 novembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur De Pirate :: Coeur de Pirate :: • Interviews •-
Sauter vers: