Coeur De Pirate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur De Pirate

Forum sur la chanteuse Coeur de Pirate alias Beatrice Martin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 www.thekooples.com - Beatrice et Fabrice

Aller en bas 
+5
JennyCachou
isa_tonks
LiLibelle
MeilingLi
laureune
9 participants
AuteurMessage
laureune
Le Long du Large



Scorpion Buffle
Messages : 10
Né le : 04/11/1973
Inscrit le : 05/08/2009
Age : 50
Localisation : Namur - Belgique
Humeur : D'humeur Caraïbienne

www.thekooples.com - Beatrice et Fabrice Empty
MessageSujet: www.thekooples.com - Beatrice et Fabrice   www.thekooples.com - Beatrice et Fabrice EmptyVen 14 Aoû - 15:13

www.thekooples.com - Beatrice et Fabrice A_fabr11

Prénoms
Fabrice & Béatrice
Ages
27 ans/20 ans
Professions
Musicien/Auteur-compositeur-interprête


Comment vous êtes-vous rencontrés ?
F/ On s'est rencontré dans une serre tropicale en Belgique où il yavait des arbres à frites qui s'étendaient à perte de vue. Je vous jure que ça vaut le coup d'œil.

Racontez-nous votre premier baiser ?
B/ C'était un peu n'importe quoi sorti du contexte, sans trop réfléchir, je lui ai carrément sauté dessus dans les loges, mais ça s'est avéré être magique je crois, et finalement ça lui a fait moins peur que je pensais.
F/ Je suppose que tu parles de notre premier baiser parce que pour le reste, perso je suis encore puceau. Sinon, c'était top et imprévu.

Vous vivez dans des fuseaux horaires différents, comment gérez-vous ça pour votre couple ?
B/ Pour l'instant c'est pas trop un problème vus nos horaires et nos emplois du temps. Il finit tard, moi aussi, je fais des concerts, lui aussi, alors on s'envoie des messages à des heures indécentes.

Avez-vous des sujets de dispute?
B/ À part son harem, non, je crois pas. Pas encore.
F/ On n'en a pas encore parlé mais je compte bien aborder le sujet incessamment sous peu: j'aime pas qu'on maltraite mon tube de dentifrice.

Qu'est-cequi vous séduit le plus chez l'un et chez l'autre?
B/ J'ai vraiment un faible pour les guitaristes aux cheveux longs qui portent des pulls ridicules en concert. Donc tout ça...
F/ J'adore les tatouages. Et aussi les gens qui vendent des disques. En ce moment, ça m'impressionne vachement.

Aimez-vous le style vestimentaire et musical de l'autre?
B/ Oui, beaucoup. De toute façon les NNBS sans les pulls ça ne marche pas. Et oui j'aime beaucoup leur musique, le disque est vraiment génial et il faut surtout les voir sur scène, ils sont déments et complètement tarés !!
F/ Depuis qu'elle s'habille en The Kooples, j'ai vraiment envie de lui faire l'amour toute habillée tout le temps, et aussi depuis que j'ai entendu les chansons de Cœur de Pirate je me dis que « l'électricité » n'est pas une fin en soi. Même si c'est quand même très rigolo l'électricité dans la musique !

Fabrice, décris-nous le style vestimentaire des Naive New Beaters ? Et pourquoi avez-vous choisi ce look là ?
F/ A vrai dire, on n'a pas vraiment eu le choix. C'est la mère de David Boring (le chanteur des Naive New Beaters) qui nous a obligés à porter ses vêtements de l'époque où elle traînait dans des endroits branchés genre Woodstock ou l'ile de Wight.

Béatrice, les gens se demande pourquoi tu as choisi « Cœur de Pirate » comme nom de scène ?
B/ C'est bien que l'on continue à se poser la question. Même moi, je ne sais pas trop comment j'ai réussi à trouver ce nom, mais c'est un mélange de romantisme et de vengeance qui s'applique parfaitement à ma musique je crois.

Faites-vous du shopping ensemble ? Écoutez-vous les conseils vestimentaires de l'un et l'autre ?
B/ On n'apas encore eu la chance de faire du shopping ensemble... Je ne suis pas sûre qu'il soit encore prêt mentalement, émotionnellement et physiquement. À suivre.
F/ Le jour où je ferai du shopping avec ma petite amie, j'aurai aussi un caniche nain que j'appellerai « Altesse » et je demanderai systématiquement et fermement aux vendeurs de la boutique de lui trouver un petit récipient avec de l'eau minérale enrichie en fluor pour qu'il se désaltère pendant que je chine des« petits hauts sympas ». J'espère sincèrement que ça n'arrivera pas tout de suite.

Béatrice, quels vêtements pourrais-tu piquer à Fabrice ?
B/ Ses pulls, pas ceux qu'il porte en concert, mais il a des très beaux pulls qu'il devrait porter plus souvent d'ailleurs.

Béatrice est-elle jalouse de toutes les filles que tu peux rencontrer pendant tes concerts? Et toi, des garçons qui viennent la voir après le concert ?
F/ « Il n'est de jalousie que de soi-même » Proust. Ca fait moins les malins maintenant hein ?
B/ Je ne suis pas jalouse de nature et je pense qu'on se fait assez confiance pour ne pas avoir ces craintes là. Après si les filles veulent essayer, c'est leur problème !

Béatrice, as-tu des « modèles » de couples célèbres, des chansons d'amour quite guident dans ta vie en général ?
B/ Pendant longtemps il y a eu Keith Richards et Anita Pallenberg, un couple qui représentait vraiment tous les aspects de la vraie vie « Rock'n'roll ». Mais ce n'est pas quelque chose que j'envisage pour moi.
F/ Une chanson d'amour qui me guide dans ma vie en général... « Crooked Teeth » de Death CabFor Cutie

Avez-vous des projets professionnels ou personnels en commun à venir ?
F/ Je crois que Béatrice meurt d'envie que je me joigne à elle pour faire des solos de guitares avec mes dents sur scène lors d'un de ses concerts. Elle ne m'en a pas encore parlé car jesuis sûr qu'elle veut me faire la surprise alors, chuuut.... ça reste entre nous.

Béatrice, comment es tu accueilli par le public français ? Y a-t-il des différences avec ton public canadien ?
B/ Je me sens hyper bien accueillie et ça me touche vraiment parce qu'il y a tellement de groupes et d'artistes déjà en France. Les différences entre les Canadiens et les Français, il n'y en a pas vraiment. Je pense que les deux publics restent tout aussi attentifs, ça dépend des tranches d'âge et des conditions des concerts, évidemment.

Fabrice, comment se passe la tournée ? Est-ce que tu as le sentiment que vous avez bien fait d'attendre avant de sortir un album ?
F/ Tu fais bien d'en parler, parce que oui, on a sorti, « Wallace », notre premier album officiel avec pas mal de hits californiens de « pop rappée avec des sentiments chaloupés » dedans et on en est pas peu fier. Du coup on est sur la route tout l'été 2009 en France (Vielles Charues, Francofolies, Eurockéennes, Solidays, Pantiero...) et en Europe (Benicassim, Dour, Montreux,Paléo, Sziget...) pour le défendre jusqu'à la mort.


Comment vous êtes-vous retrouvés dans ce milieu de la musique ?
F/ Dans une cage d'escalier d'une salle de concert.
B/ Je me suis retrouvée à faire de la musique parce qu'un jour ma sœur a trouvé l'une de mes démos et m'a forcée à les mettre sur Myspace. Je lui dois tout, même cette interview...

Si vous n'étiez pas musiciens, qu'aimeriez-vous faire ?
F/ Je serais ébéniste, j'adore le contact du bois bien travaillé.
B/ Travailler chez Disney. Ouais.

Vos rêves les plus fous en tant qu'artiste ? Un duo rêvé ?
B/ J'attends encore mon featuring sur une chanson des Naïve New Beaters.
Sinon j'aimerais bien chanter avec Phil Collins. Ou jouer à Coachella. Un jour peut-être.
F/ Et bien, le jour où avec les Naive New Beaters, on jouera à la mi-temps du Superbowl au Rosebowl de Passadena à Los Angeles avec Rod Stewart et Slash en featuring, je pense qu'on pourra s'arrêter là.

www.thekooples.com - Beatrice et Fabrice Fabric10
Revenir en haut Aller en bas
MeilingLi
C'était salement romantique
MeilingLi


Messages : 211
Inscrit le : 29/06/2009

www.thekooples.com - Beatrice et Fabrice Empty
MessageSujet: Re: www.thekooples.com - Beatrice et Fabrice   www.thekooples.com - Beatrice et Fabrice EmptySam 15 Aoû - 11:50

Ils sont migons mais je trouve qu'elle est beaucoup mieux que lui Wink
Et puis les cheveux long moi j'aime vraiment pas. Enfin tant qu'il ne lui brise pas son coeur de pirate, ça va !!
Revenir en haut Aller en bas
LiLibelle
Intermission
LiLibelle


Messages : 156
Inscrit le : 09/07/2009
Localisation : La Rochelle

www.thekooples.com - Beatrice et Fabrice Empty
MessageSujet: Re: www.thekooples.com - Beatrice et Fabrice   www.thekooples.com - Beatrice et Fabrice EmptySam 15 Aoû - 17:12

Il a un certain Charme quand Même dans le Regard.

Leur Interview est Sympa, ca me fait Sourire =)
Merci Bien !
Revenir en haut Aller en bas
isa_tonks
Francis
isa_tonks


Capricorne Singe
Messages : 148
Né le : 24/12/1992
Inscrit le : 07/07/2009
Age : 31
Humeur : Happy

www.thekooples.com - Beatrice et Fabrice Empty
MessageSujet: Re: www.thekooples.com - Beatrice et Fabrice   www.thekooples.com - Beatrice et Fabrice EmptyDim 16 Aoû - 2:23

hehe c,est lui que j'ai vu dans la rue avec Coeur de Pirate! Shocked Je ne savais meme pas qu'ils etaient ensemble!Ma mere qui l'avais pas vu m'avait dit : Est ce que c'est elle (Coeur de Pirate) qui se becote avec le gars? * moi je l'ai pas cru,j'ai juste vu qu'ils se regardaient yeux dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
JennyCachou
Fondu au Noir
JennyCachou


Messages : 697
Inscrit le : 12/07/2009
Localisation : à l'Ouest
Humeur : Musicale

www.thekooples.com - Beatrice et Fabrice Empty
MessageSujet: Re: www.thekooples.com - Beatrice et Fabrice   www.thekooples.com - Beatrice et Fabrice EmptyDim 16 Aoû - 10:33

mdrrrr Isa !
Mais non, ils sont mignons tous les deux. Ils s'accordent bien sur l'humour en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
MeilingLi
C'était salement romantique
MeilingLi


Messages : 211
Inscrit le : 29/06/2009

www.thekooples.com - Beatrice et Fabrice Empty
MessageSujet: Re: www.thekooples.com - Beatrice et Fabrice   www.thekooples.com - Beatrice et Fabrice EmptyDim 16 Aoû - 10:48

OUi c'est vrai, ils ont le même sens de l'humour décalé, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
isa_tonks
Francis
isa_tonks


Capricorne Singe
Messages : 148
Né le : 24/12/1992
Inscrit le : 07/07/2009
Age : 31
Humeur : Happy

www.thekooples.com - Beatrice et Fabrice Empty
MessageSujet: Re: www.thekooples.com - Beatrice et Fabrice   www.thekooples.com - Beatrice et Fabrice EmptyLun 17 Aoû - 3:20

hehe Razz moi je les aime bien comme couple ,mais je trouve que Beatrice est beaucoup plus belle que lui
Revenir en haut Aller en bas
P.
Le Long du Large
P.


Gémeaux Chien
Messages : 10
Né le : 08/06/1994
Inscrit le : 05/08/2009
Age : 29
Localisation : Adossée contre un radiateur, fondue au noir.
Humeur : L'envie de vivre aux creux des mains.

www.thekooples.com - Beatrice et Fabrice Empty
MessageSujet: Re: www.thekooples.com - Beatrice et Fabrice   www.thekooples.com - Beatrice et Fabrice EmptySam 22 Aoû - 21:33

Une interwiew très agréable à lire, un humour vraiment sympa! Ils sont très mignons tous les deux, et moi je le trouve plutôt charmant Fabrice Mr Green.

Au passage, j'aime bien les vêtements de la marque, malheureusement ils sont un peu beaucoup chers Crying or Very sad...
Revenir en haut Aller en bas
http://ladiscrete.skyblog.com
isa_tonks
Francis
isa_tonks


Capricorne Singe
Messages : 148
Né le : 24/12/1992
Inscrit le : 07/07/2009
Age : 31
Humeur : Happy

www.thekooples.com - Beatrice et Fabrice Empty
MessageSujet: Re: www.thekooples.com - Beatrice et Fabrice   www.thekooples.com - Beatrice et Fabrice EmptyDim 23 Aoû - 1:58

ah moi je n'ai jamais entendu parler de cette marque ...je ne m'interesse pas beaucoup a la mode non plus
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Admin
Clo


Vierge Chèvre
Messages : 950
Né le : 31/08/1991
Inscrit le : 20/04/2009
Age : 32

www.thekooples.com - Beatrice et Fabrice Empty
MessageSujet: Re: www.thekooples.com - Beatrice et Fabrice   www.thekooples.com - Beatrice et Fabrice EmptySam 29 Aoû - 11:48

Merci ^^
J'aime pas non plus les cheveux longs x] c'pas mon style mais si elle est bien avec lui c'est l'importance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-pirate.forumactif.org
Pwaou
Fondu au Noir
Pwaou


Scorpion Cheval
Messages : 593
Né le : 01/11/1990
Inscrit le : 28/04/2009
Age : 33

www.thekooples.com - Beatrice et Fabrice Empty
MessageSujet: Re: www.thekooples.com - Beatrice et Fabrice   www.thekooples.com - Beatrice et Fabrice EmptySam 29 Aoû - 14:33

Dans le nouveau magazine "Grazia", cette photo est utilisée pour promouvoir la marque
Revenir en haut Aller en bas
Pomme d'orange
Berceuse
Pomme d'orange


Vierge Serpent
Messages : 63
Né le : 27/08/1989
Inscrit le : 14/08/2009
Age : 34
Localisation : Nantes

www.thekooples.com - Beatrice et Fabrice Empty
MessageSujet: Re: www.thekooples.com - Beatrice et Fabrice   www.thekooples.com - Beatrice et Fabrice EmptyDim 11 Oct - 13:18

oui et dans glamour aussi!
ils sont trop mignons tout les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





www.thekooples.com - Beatrice et Fabrice Empty
MessageSujet: Re: www.thekooples.com - Beatrice et Fabrice   www.thekooples.com - Beatrice et Fabrice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
www.thekooples.com - Beatrice et Fabrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pearls - One for me (Béatrice Martin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur De Pirate :: Coeur de Pirate :: • Interviews •-
Sauter vers: